Conseil général

2019

Prochain Conseil général : 6 décembre 2019 à 19h30, grande salle de Sédeilles

Réunion des commissions pour l’étude des préavis municipaux :  20 novembre 2019

Prochaines votations : 24 novembre 2019

Bon à savoir ! Toute personne domiciliée dans la commune de Villarzel et en possession de ses droits civiques peut en tout temps demander à faire partie du Conseil général. Pour cela, il suffit de s’adresser au président M. Jean-Michel Bonny avant la prochaine séance de Conseil.

Les séances du Conseil général sont publiques.

Décisions du Conseil général des  18 juin et 3 décembre 2018

Extrait du PV_CG 18.06.2018

Extrait du PV CG 2018.12.03

Règlement du Conseil général

2019 Règlement du Conseil général

Président

Bonny Jean-Michel
Les Côtes 4
1554 Sédeilles
Tél. 026 658 17 76
Mob. 079 686 55 90

Vice-présidente

Pfander Jocelyne
Impasse En la Ville 14
1555  Villarzel
Mob. 079 383 44 71

Secrétaire du Conseil

Dumasdelage Brigitte
Route de Villarzel 3
1554 Rossens
Mob. 079 913 12 13

Commissions du Conseil général :

Commission de gestion et des finances : Barthlomé Georges, Spielmann Evelyne, Martial Leiser, Olivier Blanc, Schulé Christelle, suppléants Chételat Cédric, Gosteli Jérôme

Commission des bâtiments et routes : Richard Morgan, Eric Miéville, Robert Bersier, suppléant Jean-Marc Bonjour

Commission des infrastructures : Brigitte Morgan, Sylvain Bersier, Patrick Besson, suppléant Christophe Goumaz

Commission Ad’Hoc PAC : Christophe Goumaz, Jean-Marc Schulé, Richard Morgan

Commission de recours : Jean-Michel Bonny, Jocelyne Pfander, Brigitte Dumasdelage, suppléante Nathalie Hennard

Membres du bureau du Conseil :

Président : Jean-Michel Bonny – Vice-présidente : Jocelyne Pfander – Secrétaire : Brigitte Dumasdelage

Scrutateurs : Nathalie Hennard, Fabien Spielmann, suppléants Nadia Barthlomé, Jean-Marc Schulé

Avant chaque séance du Conseil, les membres peuvent consulter les préavis ou les documents utiles.
Ceux-ci sont également à disposition au greffe communal, pendant les heures d’ouverture du bureau.